vendredi, décembre 3, 2021

Introduction de Durag

Must Read
freepatriothttps://freepatriot.org
Patriote, expert en politique et en sciences humaines.

Qui a inventé le Durag, et pourquoi ?

Il n’y a pas d’inventeur spécifique du durag. C’est comme demander qui a inventé le peigne. Mais l’utilisation d’avoir une écharpe ou un chiffon pour garder votre coiffure en place et sans frisottis a fait un grand bond en avant dans les années 70.

Darren Dowdy, président de So Many Waves, affirme que son père, William J. Dowdy, l’a inventé dans le cadre d’un kit de toilettage.

M. Dowdy a appelé son durag un « attache » – il détestait le nom durag – et il a été vendu pour la première fois largement en 1979.

« Il s’est rendu compte qu’il voulait vraiment avoir quelque chose pour garder les cheveux en place », a déclaré M. Dowdy. L’idée était que vous ne vouliez pas que les cheveux reviennent à leur structure naturelle et étroitement enroulée après les avoir brossés. « L’attache a été portée pour protéger le motif des cheveux », a-t-il déclaré.

Tout tourne autour des vagues tournantes

« Je portais un durag parce que j’essayais d’avoir des vagues », a déclaré Debo Sodeke, 23 ans, qui a commencé à porter des durags à l’année de 12 ans et qui est maintenant collectionneur. « Les vagues sont en fait des boucles définies. »

M. Sodeke l’a décomposé pour nos amis aux cheveux raides : « Vous vous brossez les cheveux continuellement dans la même direction, puis vous trouvez le motif de vos cheveux et continuez à vous brosser avec votre motif. Certaines personnes utilisent de la pommade et brossent beaucoup les cheveux. Vous mettez ensuite votre durag pour comprimer vos cheveux. »

Pendant que nous sommes ici, il convient de noter que l’orthographe de durag est un peu controversée. Merriam-Webster le rend comme «do-rag », observant qu’il s’agit d’un chiffon utilisé pour protéger une coiffure. D’autre part, quiconque a déjà porté un durag l’épelle durag. Passons à autre chose.

Dans la saison 2 de la série télévisée « Atlanta », il y a un épisode intitulé « Sportin’ Waves ». Tracy, qui vient d’être libérée de prison et qui est à la recherche d’un emploi, n’enlèvera pas son durag parce qu’il veut que ses cheveux soient beaux pour une entrevue. Il passe l’épisode avec le durag, ne l’enlevant que lorsqu’il entre dans le bureau de son employeur potentiel. La caméra se concentre enfin sur ses cheveux pour révéler des vagues uniformes, brillantes et soyeuses. Perfection.

C’est l’utilisation générale du durag. Pour garder vos vagues sur la natation, le spinning ou, comme l’a dit M. Sodeke, « Vous êtes prêt à noyer tout le monde, vous dégoulinez. »

Le compte Instagram compte @ la_maison_des_meches, oui, les meilleurs hésitants du pays. (Pensez aux blogueurs beauté et aux vloggers de jeux vidéo avec un objectif très spécifique.) Hommes et femmes avec des cheveux coupés serrés, dans de nombreuses couleurs différentes, avec des vagues faisant un 360 autour de leur tête. Vous Pouvez aussi visiter le site maison des mèches.

Il n’y a qu’une seule exigence pour figurer sur le compte : « vagues de dope ». Jeremy Capasso, qui gère le compte, a déclaré que « les connexions sur les vagues doivent être sur le point ; la couronne doit être intacte. La formule pour obtenir des vagues tournantes est différente pour tout le monde. « La clé, c’est de se brosser les cheveux », a déclaré Jean Robert René, 27 ans. « Tout est différent pour tout le monde – la force différente dans les poils de votre brosse, si vos cheveux sont mouillés, humides, secs, tout cela compte. »

- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisement -spot_img
Latest News

Pourquoi investir dans de l’or ?

Certes, l’immobilier est une valeur refuge, mais l’or n’est pas en reste. C’est un placement privilégié par les Français,...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img