vendredi, décembre 3, 2021

UNE INNOVATION AFRICAINE : PEIGNE AFRO ET TWIST

Must Read
freepatriothttps://freepatriot.org
Patriote, expert en politique et en sciences humaines.

Mes yeux ont vu une innovation africaine, qui m’a été envoyée par maison des mèches la semaine dernière. C’est un outil de torsion des cheveux combiné et un peigne afro. Il peut être utilisé par les hommes et les femmes, jeunes et vieux. Il peut être utilisé de deux manières qui sont :

  • Tout en tenant les pointes afro-peigne, la zone avec les carrés creux est frottée dans un mouvement circulaire contre les cheveux texturés. Cela provoque la formation de torsions de cheveux. Ce processus peut être facilité par l’application d’un gel twist and loc ou d’un gel coiffant régulier.
  • La partie peigne afro peut être utilisée de manière régulière, pour peigner les cheveux.

Les Avantages de cette peigne

* Deux en un (peigne torsadé et peigne afro)

* Ne se salit pas facilement contrairement aux éponges utilisées pour la torsion des cheveux et est facile à nettoyer

* Coûtera beaucoup moins cher que les produits concurrents. Le prix de gros prévu est d’environ 5 euros, TVA comprise. Aux États-Unis, les éponges Twists se vendent au détail pour environ $8

* Susceptible d’avoir une plus grande longévité que les produits concurrents car il est en plastique.

* Il est portable et tient dans un sac à main ou un petit sac.

* Peut être utilisé dans un salon de coiffure ou être partagé sans risques pour la santé car il peut être facilement nettoyé ou désinfecté

* Il est rapide à utiliser et peut prendre moins d’une minute pour les torsions de base

Mon avis

J’ai aimé l’innovation bien que je n’ai pas de TWA je pourrais essayer la partie twisting du combo, j’aime la partie afro de celui-ci. Le matériau utilisé est flexible mais suffisamment ferme pour pouvoir traverser les cheveux crépus. Il y a des coutures sur les côtés, mais elles ne sont pas si grandes et saillantes, donc je ne pense pas que ce soit quelque chose dont il faut s’inquiéter. Les dents sont arrondies aux extrémités, ce qui donne un bon massage sur le cuir chevelu aussi bien si vous êtes comme moi qui a besoin d’un joli peigne afro arrondi pour gratter / masser doucement le cuir chevelu de temps en temps.

Il y a un aspect de la partie afro comb de ce combo que j’améliorerais cependant. Les espaces entre les dents du peigne sont assez proches les uns des autres et rendent ainsi le peignage de mes cheveux un peu plus difficile que certains de mes peignes qui sont à la fois larges et ont plus d’espace entre les dents.

Voulez-vous essayer ce combo? Vous pouvez commander ce peigne raquette directement chez maison des mèches

- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisement -spot_img
Latest News

Pourquoi investir dans de l’or ?

Certes, l’immobilier est une valeur refuge, mais l’or n’est pas en reste. C’est un placement privilégié par les Français,...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img