dimanche, juin 26, 2022

Comment appliquer le mascara comme un pro

Must Read
freepatriothttps://freepatriot.org
Patriote, expert en politique et en sciences humaines.

Vous n’avez pas besoin de faux cils pour les cils va-va-voom. Un coup de baguette de mascara peut améliorer vos cils naturels. Alors, vous pensez savoir appliquer du mascara sans aucune sorte de tutoriel ? Pas si vite. Il y a peut-être des conseils de mascara sur lesquels vous n’êtes pas encore tombée. Le mascara est essentiel pour des yeux qui se démarquent, mais perfectionner votre application peut demander un peu de travail. Découvrez comment appliquer le mascara comme une pro.

Pourquoi appliquer du mascara ?

Le mascara ne se contente pas de teinter vos cils, il peut aussi allonger, donner du volume et recourber. Donc, avant de balayer, considérez l’effet que vous voulez et choisissez votre mascara en conséquence. Choisir le bon mascara revient à opter pour un produit de marque. N’hésitez pas à demander conseils à vos amis car cela pourrait vous être utile. Les conseils d’un proche sont également important lorsqu’il faut choisir un Casino777 machines à sous ou une plateforme de paris en ligne. Les adeptes des jeux de hasard en savent quelque chose. Mais bien évidemment, si vos proches ne vous donnent pas des avis concrets, vous pouvez rechercher des avis clients sur internet ou essayer le produit par vous-même avant de l’adopter. Maintenant que vous avez trouvé votre mascara idéal, suivez ce tutoriel étape par étape pour apprendre à l’appliquer comme un pro.

Application du mascara, nos astuces de maquilleuse pro

Étape 1. Ne sous-estimez pas la puissance d’un bon recourbe-cils ! Recourber vos cils, en vous concentrant sur les extrémités et les coins, donne à votre mascara une longueur d’avance.

Étape 2. Tout comme votre teint, les cils ont besoin d’être apprêtés. Cela peut aider à maintenir le mascara en place et à allonger la pointe pour des cils plus longs. Choisissez la bonne formule et elle regorgera également d’ingrédients nourrissants.

Étape 3. Appliquez le mascara de la racine aux pointes. Commencez à la racine de vos cils supérieurs, en remuant la baguette d’avant en arrière tout en progressant pour capturer chaque cil individuel. Faire clignoter les cils sur la baguette de mascara peut également aider à donner du volume rapidement aux cils. Superposez jusqu’à trois couches de mascara en plus et elles pourraient commencer à s’écailler ! Appliquez le mascara sur les cils inférieurs en utilisant uniquement la pointe de la baguette pour éviter l’agglutination.

Les autres astuces pour un mascara réussi

Utilisez la baguette verticalement lorsque vous atteignez les coins extérieurs et intérieurs de vos yeux, en brossant vers l’extérieur pour obtenir une définition en éventail. Cela garantit que chaque cil est bien couvert. Vous devez également éviter l’agglutination. Pour cela, tout est dans la torsion. Au lieu de saisir et d’emporter, tournez la baguette hors de son tube et essuyez tout excès de produit. C’est un plus lors de l’application du mascara pour éviter les grumeaux.

Si vous recherchez une épaisseur à fort impact et un volume sérieux, appliquez le mascara des deux côtés des cils. Appliquez à l’intérieur de vos cils comme d’habitude, puis brossez le produit sur le côté extérieur de la racine à la pointe. Allez-y doucement pour ne pas gâcher cette boucle parfaite.

Pour un résultat simplement époustouflant, vous devez laisser le tout sécher. Sinon, des taches se produisent. Et même si c’est le cas, ne perdez pas vos moyens pour si peu, car elles sont faciles à réparer. Laissez sécher avant d’enlever chaque tache avec un coton-tige humide. Cela évite les frottis sombres sur votre paupière.

- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisement -spot_img
Latest News

Bilan santé à la médecine du travail : en quoi ça consiste ?

Pour faire le point sur la santé et pour dépister de manière précoce les soucis de santé, il faut...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img