lundi, septembre 27, 2021

Casa del papei : à quoi faut-il s’attendre pour la dernière saison ?

Must Read
freepatriothttps://freepatriot.org
Admin et boss du site, ayez confiance, je veille au grain !

La casa de papel est un long métrage qui met en scène huit braqueurs. Ces derniers ont orchestré une prise d’otage à la maison royale de la monnaie d’Espagne. Ce film est une épique composée de plusieurs saisons dont 4 ont déjà connu un succès fou de par le monde. Les regards sont désormais tournés vers la prochaine saison qui ne va pas tarder à se faire découvrir. Voulez-vous avoir une idée de ce à quoi ressemble cette prochaine séquence ? Lisez plutôt.

La casa de papel : ce que vous réserve la saison 5

Qu’il vous souvienne que dans la partie 3 de La casa de papel, Rio est arrêté par les forces de l’ordre. Pour le libérer, le Professeur prend l’initiative de réunir le gang de braqueurs pour infiltrer la banque. L’idée étant de voler 9,2 tonnes d’or. L’opération ne se déroule pas comme souhaité. Ils réussissent toutefois à libérer Rio mais Raquel Lisbonne se fait prendre par les policiers.

Dans la prochaine saison à en croire le communiqué de presse de Netflix, le gang est enfermé dans la Banque d’Espagne depuis plus de 100 heures. Les braqueurs ont certes réussi sortir Lisbonne du pétrin, mais ils sont en passe de vivre leurs moments les plus sombres après avoir perdu un de leurs co-équipiers.

Vous assisterez à l’arrestation du professeur par Sierra et vous constaterez que pour la première fois, il va manquer d’idées pour s’évader. Et au moment précis où la situation voudra jouer en leur faveur, un ennemi bien plus puissant va surgir : il s’agit de l’armée. Cette séquence va marquer la fin du plus grand braquage que l’histoire ait connu.

C’est donc dire que ce qui avait commencé comme un simple casse va bientôt laisser place à une guerre grand public. Pour ce dernier tour de piste, le professeur et sa cohorte vont faire la connaissance de nouveaux ennemis. Cette dernière saison va connaitre l’entrée en scène de Miguel Angel Silvestre qui a incarné le personnage de Lito dans “Sense8″ ainsi que Patrick Criado que vous aurez certainement vu dans “Permis de vivre“.

Quand sera diffusée de la dernière saison

Vous allez retrouver la saison 5 de La casa de papel à la fin de l’année 2021. La particularité de cette dernière est qu’elle sera découpée en deux sections : la première fera son entrée dans le monde du cinéma, notamment sur la plateforme de streaming le 3 Septembte 2021. Quelques mois plus tard, vous découvrirez les cinq derniers épisodes qui seront mis en ligne le 3 décembre 2021.

Selon Alex Pina, le concepteur de cette série légendaire, l’idée de diviser la dernière saison en deux vient du fait que la saison 5 a été rédigée en pleine pandémie. « Nous avons réalisé que nous devions nous éloigner de ce à quoi les spectateurs pourraient s’attendre d’une saison de 10 épisodes » a-t-il déclaré. Puis il ajoute « Nous avons donc utilisé tous les outils à notre disposition pour créer la sensation d’une fin de saison dès le 1er volume ».

L’auteur de l’épique La casa de papel a par ailleurs l’intention d’attacher plus d’importance à l’état émotionnel des personnages. En définitive, il faut dire que toutes les dispositions techniques sont prises pour accueillir la saison 5 de ce long métrage qui jusqu’à présent continue de faire parler de lui de par le monde et fait partie des 10 meilleurs films que le monde du cinéma ait accueilli depuis peu.

 

- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisement -spot_img
Latest News
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img