mardi, mai 28, 2024

Les différents types de cigarettes électroniques

Must Read

Vous désirez vous lancer dans la vape pour vous défaire de votre tabagisme ? Vous avez raison, car c’est une méthode particulièrement efficace dans la démarche de sevrage tabagique. D’ailleurs, c’est prouvé par le nombre de fumeurs qui a réussi à se débarrasser du tabac et des substances toxiques qui viennent avec. Toutefois, avant d’acheter vos matériels de vape, lisez attentivement ce qui va suivre pour bien choisir votre cigarette électronique, car il y en a plusieurs.

La cigarette électronique tube

C’est l’e-cigarette la plus simple, elle est au format tubulaire. Elle est surtout prisée des vapoteurs débutants, mais certains modèles avec plus de fonctionnalités attirent les vapoteurs intermédiaires et expérimentés. En effet, on trouve sur le marché des modèles avec écran pour le réglage facile de la puissance suivant la résistance installée. L’atout de cette vapoteuse avec e-liquide red astaire est qu’elle est facile à utiliser tout en étant solide, performante et design. De plus, la batterie est équipée un clearomiseur intégré avec un top cap amovible pour le remplissage du réservoir avec l’e-liquide.

La cigarette électronique pod

Sous forme d’un gros stylo plat, ce type de cigarette électronique est un kit complet que l’on appelle aussi AIO. Il n’a pas de clearomiseur, mais un pod, c’est une sorte de réservoir contenant une résistance. Sur le marché, il y a des pods jetables, et certains sont déjà remplis d’e-liquide. Notons encore les pods avec une résistance amovible. Cette cigarette électronique disponible chez tendanceandsmoke se décline en plusieurs formes et couleurs, et ses fonctions sont personnalisables. Sa particularité est qu’elle utilise des sels de nicotine, et cela permet une meilleure absorption de la nicotine pendant la vape. C’est donc le matériel idéal pour les gros fumeurs. Notons qu’elle est confortable à prendre en main tout en étant très performante.

La cigarette électronique box

différents types cigarettes électroniques
Crédits : Pixabay

Cette cigarette électronique se caractérise par sa batterie en forme rectangulaire ou carrée. Elle peut être acquise sous forme de kit complet ou séparément avec un clearomiseur et une box. Elle est parfaite pour les vapoteurs expérimentés en quête de plusieurs modes de vape. En effet, elle permet de personnaliser l’expérience en testant de nouvelles sensations. On peut régler les divers paramètres de la vapoteuse et ajouter ou non des options. L’e-cigarette box peut avoir une batterie intégrée ou des accus 18650 ou 21700. Cependant, ce sont les box accus qui sont les plus puissantes. Plus lourde et plus volumineuse, cette e-cigarette offre une prise en main plus agréable.

La cigarette électronique jetable

C’est certainement l’e-cigarette le plus pratique vu qu’elle est jetable. Généralement sous forme tubulaire, elle est déjà remplie d’e-liquide donc, pour l’utiliser, il faut juste aspirer pour vapoter. Quand le réservoir est vide, on la jette, mais on conseille de la recycler. De ce fait, elle n’est pas rechargeable, et sa durée de vie arrive quand l’e-liquide ou la batterie est à terme. Son avantage est qu’elle est pratique et facile à transporter. Elle est de petite taille, légère et livrée prête à l’emploi. C’est l’e-cigarette parfaite pour les vapoteurs novices. Néanmoins, elle donne moins de vapeur et de saveur. Et encore, elle ne peut être personnalisée ou modifiée afin d’avoir de meilleures performances.

- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisement -spot_img
Latest News

Qui peut accueillir des discussions pour la paix en Ukraine ?

Depuis le début de l'invasion de l'Ukraine par la Russie en février 2022, de nombreux pays ont proposé d'accueillir...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img