mercredi, septembre 28, 2022

Comment rendre les cils plus épais ?

Must Read
freepatriot
freepatriothttps://freepatriot.org
Patriote, expert en politique et en sciences humaines.

Les cils sont des poils qui recouvrent les paupières, leur taille et épaisseur dépendent énormément des soins que vous leur apportez et de votre alimentation aussi. Ils constituent une barrière incontournable contre les attaques microbiennes susceptibles d’endommager vos yeux. Les cils bien longs, touffus et épais enjolivent votre visage. Comment peut-on rendre les cils plus épais sans faire un rehaussement de cils ? Vous voulez sans doute en savoir davantage alors, lisez attentivement cet article.

Les astuces pour avoir des cils plus épais

Il existe plusieurs moyens qui peuvent vous aider à avoir des cils bien épais. D’abord, vous devez avoir une meilleure alimentation. En effet, votre alimentation doit être équilibrée et vous devez limiter la consommation des aliments gras. Aussi, vous devez privilégier les aliments riches en vitamines A, B, C et E. Tout ceci vous permettra d’avoir des cils qui poussent vite et surtout épais. À cet effet, mangez abondamment les amandes ; six par jour. Elles sont très riches en vitamine E, indispensables pour nourrir les follicules pileux de vos cils. Elles renferment aussi de polyphénol qui maintient vos cils pour qu’ils ne chutent pas. De même, l’huile d’olive est recommandée pour avoir des cils très épais. Cette huile contient la vitamine E également ce qui évite le vieillissement précoce et la fragilité de vos cils. En outre, les haricots grâce à leur teneur en vitamine B, en fer et en zinc, nourrissent et renforcent davantage vos cils tout en leur apportant de l’oxygène. Par ailleurs, le brocoli renferme de la kératine qui rend vos cils plus épais, plus fort et leur donne de la souplesse. La richesse de l’avocat n’est plus à démontrer, car nous le savons tous déjà. Il apporte par jour environ vingt vitamines et les minéraux à votre organisme et par la suite rend les cils plus épais. Vous pouvez également vous brosser les cils chaque matin et soir tout comme l’entretien de vos cheveux. Cette méthode accélère la croissance de vos cils qui seront plus épais. Tout comme l’huile d’olive, l’huile de ricin est très importante pour rendre vos cils plus épais.

Soins quotidiens à apporter à vos cils

Pour maintenir vos cils en bon état, il est nécessaire de les entretenir quotidiennement. Pour ce faire, plusieurs options s’offrent à vous. Il s’agit notamment du masque mascara faced qui nourrit puis soigne efficacement vos cils et sourcils tout en les enveloppant. Ce qui permet de les protéger et de maintenir leur structure et leur épaisseur. Il faut l’appliquer sur les cils le soir après votre démaquillage et l’enlever le matin avec de l’eau tiède avant un nouveau maquillage. De même, vous pouvez utiliser également le lipocils expert qui accélère la croissance de vos cils, les répare, les hydrates et leur donne de la vitalité. Après votre démaquillage, il faut l’appliquer sur vos cils avant la pose de votre mascara. Il faut l’appliquer sur la racine de vos cils à l’aide d’un embout puis d’une brosse. L’utilisation du Dr. Hauschka est aussi nécessaire pour le soin de vos cils et sourcils. Il s’agit d’un gel qui permet de dessiner et de restructurer vos cils en leur garantissant un aspect naturel.

- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisement -spot_img
Latest News

Yves Wespisser : pourquoi choisir un hébergeur vert ?

On parle beaucoup de la pollution de l’air et des dangers du plastique pour notre environnement, mais on oublie...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img