jeudi, août 11, 2022

Comment avoir les cils recourbés toute la journée 

Must Read
freepatriot
freepatriothttps://freepatriot.org
Patriote, expert en politique et en sciences humaines.

Les cils recourbés sont aujourd’hui très en vogue. De ce fait, de nombreuses femmes s’adonnent à cette pratique et désirent les conserver toute la journée. Toutefois, pour que vos cils prennent cette forme et la conserve toute la journée, il faut faire recours à différentes méthodes comme le rehaussement de cils par exemple. Retrouvez dans ce contenu quelques procédés vous permettant d’avoir des cils recourbés toute la journée.

Quelques techniques pour recourber vos cils chez vous

Pour avoir des cils recourbés, il vous faut avoir obligatoirement un recourbe-cils. Effectivement, le recourbe-cils est l’outil par excellence pour obtenir des cils recourbés et qui tiennent pendant longtemps. Toutefois, en raison de la zone dans laquelle cet outil est utilisé il peut faire peur lorsque vous êtes à votre première utilisation.

De ce fait, pour vous servir de votre recourbe-cils, vous commencerez par dégager vos paupières ; en tirant ces derniers vers le haut. Ensuite, sur vos yeux non maquillés, pincez vos cils à la racine pendant environ dix secondes tout en évitant de toucher votre peau. Enfin, faites glisser votre appareil le long de vos cils tout en délicatesse et ceci à plusieurs reprises.

Pour ce qui est de l’optimisation de la tenue de la belle courbe de vos cils, vous aurez à faire chauffer votre recourbe-cils pendant quelques secondes grâce à un sèche-cheveux. En effet, lorsque vos cils seront en contact de la bande en silicone chaude, ils prendront plus facilement la forme recourbée que vous souhaitez.

Aussi, un autre point important à prendre en compte est l’entretien de votre recourbe-cils. De toute évidence, à l’instar de tous les appareils, vient le moment de changer certaines pièces sur votre recourbe-cils. Vous aurez à changer à intervalle régulier de six mois environ les bandes en silicones se trouvant à l’intérieur de votre appareil.

Une autre technique encore est celle qui consiste à vous servir d’une cuillère pour recourber vos cils. Il vous suffit de faire chauffer votre cuillère grâce à de l’eau tiède. Ensuite, vous aurez à déposer cette dernière sur vos yeux fermer puis à effectuer des mouvements en allant de la racine vers l’extrémité de vos cils. Pour garantir un résultat optimal, répétez l’opération plusieurs fois en faisant des passages de 30 secondes.

Enfin, la dernière technique à laquelle vous pouvez faire recours est celle qui consiste à utiliser un mascara spécialement dédié à recourber vos cils. En effet, certaines marques développent des mascaras qui favorisent la courbure de vos cils après application. Vous aurez juste à les appliquer en donnant la forme que vous souhaitez à vos cils et le tout est joué.

Les autres techniques pour avoir des cils recourbés toute la journée

La première technique est celle qui consiste à appliquer le mascara permanent. Effectivement, ce produit permet de donner la forme que vous souhaitez à vos cils et pendant une longue période. Lorsque vous l’appliquez, il reste présent plusieurs jours et vous n’aurez plus besoin de vous maquiller le matin, de vous démaquiller le soir et encore moins de vous promener avec des accessoires de beautés pour refaire vos cils dès qu’ils retombent.

Pour en faire usage, vous commencerez par appliquer une pâte qui se charge de séparer vos cils les uns des autres. Après vingt minutes, vous pourrez constater que vos cils sont recourbés et maquillés. En plus, ils le resteront pendant plusieurs jours pour votre plus grand plaisir.

- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisement -spot_img
Latest News

Comment rendre les cils plus épais ?

Les cils sont des poils qui recouvrent...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img