lundi, septembre 27, 2021

Qu’est-ce que le CBN, et est-ce la prochaine grande nouveauté

Must Read
freepatriothttps://freepatriot.org
Admin et boss du site, ayez confiance, je veille au grain !

Qu’est-ce que le CBN, et pourquoi les transformateurs de marijuana et de chanvre devraient-ils s’en préoccuper ? Le cannabinoïde CBN (ou cannabichromène) est un composé chimique présent dans la plante de cannabis. C’est l’un des 113 composés différents connus sous le nom de cannabinoïdes. Le CBN peut être synthétisé à partir du THC, mais il est également présent naturellement dans les plantes à des niveaux très faibles, notamment dans les plantes plus matures.

Depuis des années, les scientifiques s’intéressent à la façon dont le CBN affecte les humains lorsqu’il est ingéré. Il semble avoir un impact positif sur les troubles de l’humeur et de l’anxiété comme le SSPT ou la dépression. Il existe également des preuves scientifiques et anecdotiques d’utilisateurs affirmant que le CBN aide à gérer l’insomnie. Les recherches sur le CBN sont plutôt minces, bien que des informations prometteuses indiquent qu’il pourrait soulager diverses maladies telles que l’inflammation, le glaucome, les convulsions, le manque d’appétit et la douleur chronique.

Au fur et à mesure que les recherches se poursuivent sur les avantages potentiels de l’utilisation du CBN à des fins médicales, il deviendra plus évident que ce cannabinoïde affecte les gens différemment selon la voie choisie pour sa consommation. On pense que cette différence peut être due au fait que, lorsqu’il est pris par voie orale plutôt que par inhalation, le CBN a moins de propriétés psychoactives, ce qui pourrait modifier son impact sur le corps.

Comment le CBN est-il créé ?

Le CBN est produit naturellement dans les plantes de marijuana lorsque le THC vieillit, c’est pourquoi on le trouve souvent en grande quantité dans les plantes de cannabis plus anciennes qui ont été exposées à plus de chaleur et de lumière. Ceux qui apprécient les effets de ce composé non intoxicant peuvent rechercher de la marijuana plus âgée, car certains pensent que ses bienfaits sont plus puissants que ceux d’un lot frais.

Extraction du CBN

Le THC peut également être traité et transformé en CBN dans un laboratoire de traitement. Les extracteurs qui cherchent à créer un portefeuille diversifié de produits cannabinoïdes peuvent ajouter un autre produit à leur gamme en transformant le THC en CBN. Par exemple, si les extracteurs ont un stock excédentaire de THC, ils peuvent pivoter et transformer la matière pour obtenir plus de revenus grâce à cette conversion.

Le processus : L’extraction du CBN commence par le trempage du matériel végétal dans du CO2 ou de l’éthanol, pour en extraire les cannabinoïdes et les terpènes. Le solvant est ensuite retiré du mélange à l’aide d’un évaporateur qui utilise à la fois la chaleur et le vide, ce qui donne un extrait brut qui nécessite une distillation supplémentaire pour obtenir le distillat purifié. Par exemple, voici un exemple de procédé d’extraction à l’éthanol pour fabriquer du CBN :

Étape 1 :

Refroidir le solvant éthanol à la température requise.

Étape 2 :

Tremper le matériel de cannabis dans le solvant refroidi, puis extraire le CBNa par une centrifugeuse en circuit fermé.

Troisième étape :

Filtrez toutes les particules restant dans le mélange solvant refroidi/huile brute.

Étape 4 :

Évaporer le solvant pour éliminer l’éthanol de l’huile brute de la plante.

Étape 5 :

Utilisez la décarboxylation pour créer du CBN à partir du CBNa.

6ème étape :

Distiller les molécules de CBN à partir de l’huile brute en utilisant la distillation par film essuyé.

Septième étape :

Testez le distillat résultant pour en mesurer la concentration.

Si une purification plus poussée du CBN est souhaitée, l’utilisation de la chromatographie pour isoler et purifier l’extrait est nécessaire. Avec la chromatographie, l’extrait obtenu est plus puissant et de meilleure qualité. Il est recommandé d’utiliser un appareil de chromatographie liquide à haute performance (HPLC) si vous envisagez de créer un laboratoire d’extraction de CBN.

Le marché potentiel du CBN est attesté par les nombreuses marques comme Tatawid qui proposent des huiles de CBN, des gélules et des produits comestibles contenant du CBN isolé, avec de nombreux produits commercialisés comme aides au sommeil. Les produits à base de CBD à spectre complet ont fourni aux utilisateurs un moyen facile de tester le cannabinoïde CBN pour voir s’il soulage les problèmes de style de vie comme l’insomnie, la douleur chronique ou l’anxiété, et sa popularité est susceptible d’augmenter à mesure que le cannabis devient plus acceptable socialement.

Le CBN est-il la prochaine grande nouveauté ?

Une recherche rapide sur Google Shopping permet de trouver des milliers de listes de produits à base de chanvre à spectre complet qui mentionnent l’huile de CBN comme ingrédient, y compris des remèdes pour :

  • Les imperfections
  • L’insomnie
  • Le soulagement de la douleur
  • La réduction du stress
  • Amélioration de l’humeur
  • Soulagement de l’anxiété

Cette popularité indique à beaucoup que le CBN pourrait devenir un autre extrait médicinal populaire et souhaitable de la plante de marijuana, tout comme le CBG et le CBD. Les experts en tendances financières prédisent que le CBN gagnera en popularité pour un usage thérapeutique.

Le plus gros problème potentiel pour le CBN et les autres dérivés de la marijuana et du chanvre est la loi fédérale actuelle sur les produits à base de chanvre et de marijuana. Aux Etats-Unis, bien que le gouvernement fédéral ne réglemente pas spécifiquement le CBN, les États peuvent choisir d’adopter des lois interdisant le traitement ou la vente du produit de la plante de marijuana CBN, comme de nombreux États l’ont déjà fait avec la Delta 8.

Comment trouver un excellent fabriquant de CBN ?

Tatawid est une marque et un distributeur de certaines des meilleures huiles de cannabinoïde du marché mondial, ils utilisent un système d’extraction de haute qualité et de post-traitement nécessaires à la fabrication d’extraits de CBN pure. Made in France la marque met en avant ses analyses afin de justifier son positionnement de la haute couture du cannabis médical. Peu de marque peut s’en targuer…

- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisement -spot_img
Latest News
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img