Depuis l’annonce de Kylian Mbappé de ne pas renouveler son bail au PSG, les rumeurs sur son départ dès cet été se sont répandues comme une traînée de poudre. Si le Real Madrid est en bonne position pour accueillir le champion du monde français, l’avenir du jeune prodige semble pourtant incertain.
Le mercato foot de cet été est riche en rebondissements et en surprises. En effet, les différents acteurs du ballon rond jouent des coudes pour avoir une équipe compétitive cette saison. Il y a eu la signature historique de Lionel Messi au Paris Saint Germain et le retour de l’enfant prodige Cristiano Ronaldo dans le club qui l’a vu éclore à savoir Manchester United. Le monde du foot a maintenant les yeux rivés sur Killian Mbappé.
Les deux plus grandes stars de ces dix dernières années (et peut-être de tous les temps) ont pu trouver un nouveau club cet été. Mais, ce n’est toujours pas le cas de leur cadet Kylian Mbappé dont l’avenir semble incertain. Après les nouvelles rassurantes du Président du club parisien Nasser Al-Khelaïfi lors de la conférence de presse de présentation de Lionel Messi, tout serait apparemment mis en place pour convaincre le natif de Bondy de rester au club.
Cependant, ce coup de pression du Président du PSG a malheureusement eu l’effet inverse sur les dirigeants du Real Madrid, principal courtisant du jeune champion du monde. Ces derniers ont profité de cette annonce pour formuler une première offre de 160 millions d’euros pour arracher le petit génie parisien au PSG. Une offre bien sûr balayée d’un revers de la main par le club parisien.
Quant à Kylian Mbappé, il a toujours manifesté son envie de porter un jour la « tunique » madrilène. Cependant, il reste pour le moment muet face à ces diverses agitations. D’après l’entourage du joueur, le protégé de Didier Deschamps ne souhaite pas renouveler son contrat qui se termine à la fin de la saison. L’objectif est de partir libre pour rejoindre le club de ses rêves.
Suite au refus catégorique du club parisien, les dirigeants madrilènes ont récemment formulé une nouvelle offre à 180 millions d’euros. Cette dernière a tendance à agacer les dirigeants parisiens. D’après les rumeurs, ils ne lâcheront leur perle rare que pour un montant supérieur ou égal à 250 millions d’euros. Le but est de conserver Kylian Mbappé cette saison. Les dirigeants veulent qu’il forme avec ses compères de l’attaque à savoir le brésilien Neymar et l’Argentin Messi, le plus grand trio de l’histoire du foot.
Il faut noter que le PSG n’a jamais caché son ambition de remporter la Champions League. Avec Mbappé en moins, leurs chances seraient grandement diminuées. C’est la raison pour laquelle le club se bat bec et ongles pour garder son petit prince au parc. Une chose est sûre, le feuilleton sur l’avenir de Kylian Mbappé trouvera son épilogue le 31 août à minuit, jour de la fin du mercato d’été.
La rénovation immobilière représente une opportunité pour les investisseurs souhaitant valoriser leur patrimoine tout en…
L’installation d’une pompe à chaleur est un excellent choix pour réduire sa consommation d’énergie et…
Lorsque vous organisez votre mariage, chaque détail compte pour rendre cette journée mémorable. Un élément…
Entreprendre une reconversion professionnelle est une initiative courageuse et transformative dans la vie de tout…
Depuis le début de l'invasion de l'Ukraine par la Russie en février 2022, de nombreux…
Vous vous souvenez peut-être de votre enfance, où vous passiez des heures à jouer avec…
Ce site utilise des cookies.